dimecres, 30 de maig del 2012

L'école: un lieu pour enseigner ou éduquer?

8 comentaris:

  1. Je pense que l'école doit enseigner, mais aussi être éduqués, comme c'est le lieu ou les enfants passent le plus part de leur temps, mais la tâche d'éduquer ont principalement d'avoir des parents, de sorte être éduqués dans un plus éloigné qu'ils ne le feraient leurs parents.

    ResponElimina
  2. Je suis d'accord avec Marta.
    L'école c'est un lieu pour enseigner à l'éleves l'histoire, les mates, le langue comme catlan ou espagnol etc....
    Tu t'aduques pour toutes les choses que vous avez vécu.

    Par exemple, Richard Oliveres et moi avons eu la même éducation, nous savons le même mais je ne pense pas même que Ricard

    ResponElimina
  3. Je pense que l'école c'est pour enseigner et former ses elèves. Lécole doit aussi éduquer les enfants quand ils sont jeunes, mais quand ils grandissent, devraient être les parents qui éduquent leurs enfants. Lorsque les enfants sont plus âgés, ils doivent apprendre pour eux-mêmes à se contrôler, à commencé à être indépendants.

    Alba Anguela balaguer

    ResponElimina
  4. Je pense que, essentiallement, l'école est un lieu pour enseigner des élèves. Mais nous sommes parsones et le profs aussi, ce pour ça que je pense que l'école dois éduquer aussi. Bien évidemment, l'école ne dois pas jouer le rôle de les parents de les enfants, mais est vraiment utile avoir differents points de vue sur la vie.

    Nerea García Aguilà

    ResponElimina
  5. Je pense que, essentiallement, l'école est un lieu pour enseigner des élèves. Mais nous sommes parsones et le profs aussi, ce pour ça que je pense que l'école dois éduquer aussi. Bien évidemment, l'école ne dois pas jouer le rôle de les parents de les enfants, mais est vraiment utile avoir differents points de vue sur la vie.

    Nerea García Aguilà

    ResponElimina
  6. Je pense que la plupart de gens pensent que l’école est fondamentalement pour enseigner et pour apprendre choisses et ils pensent que l’éducation est reçue à la maison, mais je pense que vous pouvez apprendre à l’école mais à la maison aussi, et par conséquent vous pouvez être éduqué à la maison mais à l’école aussi par ce que tu résides avec les professeurs et les étudiants beaucoup de temps et sans une bonne éducation à l’école ça vie en commun serait impossible.

    ResponElimina
  7. Je pense que l'école est un lieu pour enseigner et éduquer. Parce que les profs peuvent nous éduquer pendant ils nous enseignent. Bien émmidement est la tasque du parents mais nous restons beaucoup de temps à l'école. C'est pour ça que les profs représentent un papier très important dans le nôtre temps de la vie qu'on reste à l'école.

    ResponElimina